Notre troupe, l'ACIVEM

L’ACIVEM

Association Culturelle Intercommunale des Vallées d’Esves et Manse

L’ACIVEM est une troupe de théâtre amateur, association culturelle à but non lucratif, régie par la loi du 1er juillet 1901.

L’association a été déclarée le 19 février 1990. La déclaration est parue au Journal Officiel du 21 mars 1990. Elle est enregistrée sous le numéro 0373001396 à la Sous Préfecture de Loches (37). Son Siège Social est à la Mairie de Draché (37800).

L’ACIVEM est agréée comme association de Jeunesse et d’Education Populaire sous le numéro P 37597/2010. Elle est inscrite au répertoire des sociétés, SIRET 419 719 943 00013, APE 913E.

L’ACIVEM assure le développement de la culture en milieu rural. Elle organise, prépare et présente des spectacles d’ambition culturelle, ainsi que toute autre activité ou manifestation ayant le même but.

La troupe regroupe environ 50 membres venus de Draché et Sepmes mais aussi des communes avoisinantes dans un rayon de 20 km. Ils viennent de tous horizons : les comédiens bien sûr, mais aussi des techniciens, accessoiristes, décorateurs, couturières, des petites mains pour préparer les repas, accueillir le public, …

La vie de l’association c’est aussi de nombreux moments de convivialité et d’échanges tout au long de l’année. Nous sommes toujours prêts à accueillir toutes les bonnes volontés. N’hésitez pas à nous rejoindre.

L’équipe dirigeante :

                        Présidente                                Céline BRETON
                        Vice Présidente                       Ana Paula BALLAS
                        Secrétaire                                 Christèle PROUTS
                        Secrétaire adjointe                 Anaïs GAILLARD
                        Trésorière                                Chantal LIMOUSIN
                        Trésorier adjoint                    Olivier MAURICE

 

Nos partenaires :

            L’ACIVEM remercie les communes de Sepmes et Draché et la Communauté de communes Loche Sud Touraine pour leur aides financières et matérielles.